samedi 25 mai 2024

13 mai première

Qu'on déroule le tapis rouge ! 

Le 13 Mai dernier a eu lieu la grande première de la troisième saison et je dois qu'il y avait beaucoup de monde, J'ai probablement oublié des noms, mais le casting presque complet était présent. Seul gros bémol pour moi son les tapis haut vert de Claudia mais sinon sa tenue était superbe. Nicola a bien été mise de l'avant avec cette ravissante robe blanche et son rouge à lèvres s'accorde à merveille avec la tenue de Luke.



19 commentaires:

  1. Oui et les épisodes se regardent tout seul :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ça fait pas mal de monde

    RépondreSupprimer
  3. il y a quelques personnages secondaires qu'on voit un peu plus dans la saison 3

    RépondreSupprimer
  4. et bien sur il y en a de nouveaux aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. la robe blanche de Nicolas est pas trop mal

    RépondreSupprimer
  6. Luke est bien avec son haut rouge et noir

    RépondreSupprimer
  7. Simone est toute belle dans sa robe argentée

    RépondreSupprimer
  8. elle est bien sur les photos avec Anthony

    RépondreSupprimer
  9. j'adore son costume blanc d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  10. Claudia est bien dans son costume rayé

    RépondreSupprimer
  11. elle est bien avec celle qui joue Crécida

    RépondreSupprimer
  12. sa robe noire est pas mal, j'aime bien avec le blanc en bas

    RépondreSupprimer
  13. sa robe bleu bustier lui allait bien

    RépondreSupprimer