u BOF pour moi !> Ca reste un Top pour moi =)
sa seconde robe est toute mignonne !> Je trouve aussi :p
sa donne un jolie look plus festif !> Tout à fait ^^
et son manteau noir est classe et bien élégant !> Elle le porte vraiment bien **
Bon matin !! on continue de reprendre les news !!> Merci :D D'accord ^^
je préfèer cette robe avec ce manteau de poil !> Moi aussi :p
sa ajoute un si bel effet !!> Oui c'est vrai ;)
mais j'ai toujorus du mal avec la transparence de la robe !> J'aime assez =)
un TOP avec le maneau mais toujours un bof pour la robe !> Un Top pour moi :)
cete petite robe donne un look de noel !> Oui c'est vrai :p
J,aime sa elle est si jolie !> Oui, elle lui va bien en plus :p
la coupe rend vraimetn bein !> Oui j'avoue **
vriament dommage qu'elle est recoupé ses cheveux apr contre !> Oui ça lui allait mieux avant
je les aime un peu plus longs !> Pareil pour moi =)
TOP> Je suis d'accord ^^
bon on repassera pour le motifs de girafe par contre> C'est un peu spécial quand même =S
coucou miss !ça va ?
ah tant mieux si ton réveillon de nouvel an s'est bien passé
chez moi c'était pareil, tranquille en famille
les photos de la nouvelles saisons sont jolies
J'adore les costumes égyptiens en bas à gauche
la tenue bleue d'Eloïse a l'air très belle également
C'est sympa et moderne sa nouvelle coupe de cheveux
ça va faire sensation dans la série !
la photo de Colin et Penelope est très mignonne
Je ne sais pas si on verra Kate et Anthony
J'ai hâte de découvrir la nouvelle saison
Passe une bonne semaine miss, bisous
Un petit top pour moi aussi> Je confirme ;)
Enfin des nouvelle de sofia !!> Oui ça fait plaisir :D
bon c'est le genre detenue que j'aime un peu moins> J'aime assez mais sans plus =)
et elle revient avec une coiffure plus classique qui fait sa signature !> Oui, le chignon lui va bien **
c'est jolie mais sans plus !> Moi j'aime bien :)
la robe nMest pas si mal !> Oui ça passe =)
J,aime le look du haut qui fait penser à une boucle !> Oui c'est sympa :)
Elle es tbien élégante !> Mais tellement *_*
J,aurais pas mis les gants par contre !> Moi non plus :/
un top quand même> Je suis d'accord ^^
oh j,aime beaucoup cette sortie !> Moi également :p
son chemisier es tjolie !> Je trouve aussi :p
c'et tout bea uavec la petite jupe et les collants 1> Oui ça rend bien ;)
son long manteau est beau et élégant !> Je l'adore :p
les tlaons haut sont ravissant et sont parfait pour la robe !> Exactement :p
les lunettes otn un jolie modèle !> Elles sont superbes ;)
et voilà une coiffure que j'aime bien !! ses cheveux plats lu ivont bien !!> C'est vrai que cette coiffure lui va à merveille **
oh c'est bizarre comme tenue !> C'est original mais sympa =)
je dois admettre que j'aime pas trop cette tenue !> Ca passe pour moi :)
le lok est un peu trop original pour moi> J'aime bien le rendu :)
Sofia est jolie dans cette robe !> Mais tellement *_*
l'effet des manches me plait bien !> J'aime beaucoup :p
c'est assez original !> Oui c'est vrai :)
la coupe de la robe set superj olie !> Je trouve également :p
Jaime bien la partie udu milie uqui brille> C'est très joli :p
sa fait une belle découpe pour cette robe !> Oui exactement ^^
J,aime beaucoup sa coiffure !> Elle est très belle :p
ses longs cheveux lisse sont splendide !> Oui j'avoue *o*
et son maquillage est impeccable !> Elle est vraiment splendide **
slpendide top pour moi !> Je suis du même avis ^^
Ses longs cheveux plats si beau> Mais trop **
Je lui préfère ce genre de coiffure> Moi pareil :p
Son maquillage est simple mais charmant> Oui c'est vrai *-*
Un très beau sourire> J'avoue **
C'est un top pour moi> Je confirme ;p
Hello : )
ça marche, a saison 4 est chouette jusqu'ici :)
c'est dur de ne pas être spoiler avec les réseaux !! :o
j'aime bien la photo avec le cerf volant
ils sont mignons tous les deux
ils sont bien au bal
il y avait de très belles tenues
le chien de la reine est trop chou
ça me fait rire ses immenses perruques :p
Penelope est chou avec son mari
u BOF pour moi !
RépondreSupprimer> Ca reste un Top pour moi =)
sa seconde robe est toute mignonne !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :p
sa donne un jolie look plus festif !
RépondreSupprimer> Tout à fait ^^
et son manteau noir est classe et bien élégant !
RépondreSupprimer> Elle le porte vraiment bien **
Bon matin !! on continue de reprendre les news !!
RépondreSupprimer> Merci :D D'accord ^^
je préfèer cette robe avec ce manteau de poil !
RépondreSupprimer> Moi aussi :p
sa ajoute un si bel effet !!
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai ;)
mais j'ai toujorus du mal avec la transparence de la robe !
RépondreSupprimer> J'aime assez =)
un TOP avec le maneau mais toujours un bof pour la robe !
RépondreSupprimer> Un Top pour moi :)
cete petite robe donne un look de noel !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :p
J,aime sa elle est si jolie !
RépondreSupprimer> Oui, elle lui va bien en plus :p
la coupe rend vraimetn bein !
RépondreSupprimer> Oui j'avoue **
vriament dommage qu'elle est recoupé ses cheveux apr contre !
RépondreSupprimer> Oui ça lui allait mieux avant
je les aime un peu plus longs !
RépondreSupprimer> Pareil pour moi =)
TOP
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
bon on repassera pour le motifs de girafe par contre
RépondreSupprimer> C'est un peu spécial quand même =S
coucou miss !
RépondreSupprimerça va ?
ah tant mieux si ton réveillon de nouvel an s'est bien passé
RépondreSupprimerchez moi c'était pareil, tranquille en famille
RépondreSupprimerles photos de la nouvelles saisons sont jolies
RépondreSupprimerJ'adore les costumes égyptiens en bas à gauche
RépondreSupprimerla tenue bleue d'Eloïse a l'air très belle également
RépondreSupprimerC'est sympa et moderne sa nouvelle coupe de cheveux
RépondreSupprimerça va faire sensation dans la série !
RépondreSupprimerla photo de Colin et Penelope est très mignonne
RépondreSupprimerJe ne sais pas si on verra Kate et Anthony
RépondreSupprimerJ'ai hâte de découvrir la nouvelle saison
RépondreSupprimerPasse une bonne semaine miss, bisous
RépondreSupprimerUn petit top pour moi aussi
RépondreSupprimer> Je confirme ;)
Enfin des nouvelle de sofia !!
RépondreSupprimer> Oui ça fait plaisir :D
bon c'est le genre detenue que j'aime un peu moins
RépondreSupprimer> J'aime assez mais sans plus =)
et elle revient avec une coiffure plus classique qui fait sa signature !
RépondreSupprimer> Oui, le chignon lui va bien **
c'est jolie mais sans plus !
RépondreSupprimer> Moi j'aime bien :)
la robe nMest pas si mal !
RépondreSupprimer> Oui ça passe =)
J,aime le look du haut qui fait penser à une boucle !
RépondreSupprimer> Oui c'est sympa :)
Elle es tbien élégante !
RépondreSupprimer> Mais tellement *_*
J,aurais pas mis les gants par contre !
RépondreSupprimer> Moi non plus :/
un top quand même
RépondreSupprimer> Je suis d'accord ^^
oh j,aime beaucoup cette sortie !
RépondreSupprimer> Moi également :p
son chemisier es tjolie !
RépondreSupprimer> Je trouve aussi :p
c'et tout bea uavec la petite jupe et les collants 1
RépondreSupprimer> Oui ça rend bien ;)
son long manteau est beau et élégant !
RépondreSupprimer> Je l'adore :p
les tlaons haut sont ravissant et sont parfait pour la robe !
RépondreSupprimer> Exactement :p
les lunettes otn un jolie modèle !
RépondreSupprimer> Elles sont superbes ;)
et voilà une coiffure que j'aime bien !! ses cheveux plats lu ivont bien !!
RépondreSupprimer> C'est vrai que cette coiffure lui va à merveille **
oh c'est bizarre comme tenue !
RépondreSupprimer> C'est original mais sympa =)
je dois admettre que j'aime pas trop cette tenue !
RépondreSupprimer> Ca passe pour moi :)
le lok est un peu trop original pour moi
RépondreSupprimer> J'aime bien le rendu :)
Sofia est jolie dans cette robe !
RépondreSupprimer> Mais tellement *_*
l'effet des manches me plait bien !
RépondreSupprimer> J'aime beaucoup :p
c'est assez original !
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai :)
la coupe de la robe set superj olie !
RépondreSupprimer> Je trouve également :p
Jaime bien la partie udu milie uqui brille
RépondreSupprimer> C'est très joli :p
sa fait une belle découpe pour cette robe !
RépondreSupprimer> Oui exactement ^^
J,aime beaucoup sa coiffure !
RépondreSupprimer> Elle est très belle :p
ses longs cheveux lisse sont splendide !
RépondreSupprimer> Oui j'avoue *o*
et son maquillage est impeccable !
RépondreSupprimer> Elle est vraiment splendide **
slpendide top pour moi !
RépondreSupprimer> Je suis du même avis ^^
Ses longs cheveux plats si beau
RépondreSupprimer> Mais trop **
Je lui préfère ce genre de coiffure
RépondreSupprimer> Moi pareil :p
Son maquillage est simple mais charmant
RépondreSupprimer> Oui c'est vrai *-*
Un très beau sourire
RépondreSupprimer> J'avoue **
C'est un top pour moi
RépondreSupprimer> Je confirme ;p
Hello : )
RépondreSupprimerça marche, a saison 4 est chouette jusqu'ici :)
RépondreSupprimerc'est dur de ne pas être spoiler avec les réseaux !! :o
RépondreSupprimerj'aime bien la photo avec le cerf volant
RépondreSupprimerils sont mignons tous les deux
RépondreSupprimerils sont bien au bal
RépondreSupprimeril y avait de très belles tenues
RépondreSupprimerle chien de la reine est trop chou
RépondreSupprimerça me fait rire ses immenses perruques :p
RépondreSupprimerPenelope est chou avec son mari
RépondreSupprimer