samedi 17 février 2024

Saison 1 Avis

 SAISON 1 | _L_-_E_--_D_-_E_-_R_-_N_-_I_-_E_-_R_--_A_-_V_-_I_-_S_



14 commentaires:

  1. non je travaille pour les photos que le mardi maintenant !! je suis rendu du côté du commerce en ligne avec les épicerie et les collis !

    - Hello :) ah d'accord, tu as de quoi faire avec tout ça

    RépondreSupprimer
  2. oui car Eloise et Penelope sont très soudées habituellement :/

    RépondreSupprimer
  3. La saison 1 était assez mignonne même si c'était parfaois un peu long le je t'aime moi non plus entre Simon et Daphné

    RépondreSupprimer
  4. Mais la saison 1 fait une bonne entrée dans cette ambiance années 1800

    RépondreSupprimer
  5. On a vite envie de poursuivre, de regarder d'autres épisodes

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi je trouve que les soeurs de Pen font vraiment penser aux soeurs de Cendrillon xD, elles sont vraiment imbuvables

    RépondreSupprimer
  7. Pénéloppe est vraiment mignonne et attachante, dès le départ

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la relation entre Bénédict et Eloïse aussi, ils ont une belle complicité

    RépondreSupprimer
  9. Ils se comprennent bien tous les deux, ils sont un peu pareils

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est embêtant les blocages pour les coms, ce n'est pas aussi pratique que skyblog

    RépondreSupprimer