samedi 17 février 2024

Saison 1



13 commentaires:

  1. Trop cool tu refais un blog sur Bridgerton :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien envie de lire les livres après :)

    RépondreSupprimer
  3. hello ! :) c'est vrai que la saison une était géniale *_*

    RépondreSupprimer
  4. ah cool ! ça fait du bien d'aoir une semaine plus tranquille de temps en temps et d'avoir un peu de temps pour soi

    RépondreSupprimer
  5. oui j'ai vu que tu avais rendu pas mal de coms un peu partout !

    RépondreSupprimer
  6. mes personnages préférés sont Simon, Anthony que je trouve très drôle, Kate et Pénéloppe

    RépondreSupprimer
  7. j'ai un peu de mal avec Eloise qui n'est pas inintéressante mais elle est trop extrème dans ses idées et elle est assez impulsive, ça l'empêche d'analyser les situations avant d'agir

    RépondreSupprimer
  8. Colin est assez transparent et mollasson pour l'instant, même dans son histoire avec Marina, il se faisait avoir à plates coutures et il en voulait encore

    RépondreSupprimer
  9. à voir ce qu'il va donner dans la saison 3 !

    RépondreSupprimer