mercredi 1 avril 2026

Épisode 1 à 4

 

45 commentaires:

  1. ils sont choux avec le bébé de penelope

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente qu'on la voit encore pas mal

    RépondreSupprimer
  3. Madame Mondrich se débrouille super bien

    RépondreSupprimer
  4. c'est top pour Lady Danesburry qu'elle puisse partir voyager

    RépondreSupprimer
  5. oui Crécida avait fait un sacré retour

    RépondreSupprimer
  6. son mari a l'air bien plus sympa que ses parents

    RépondreSupprimer
  7. il faut que je lise le tome 2 de bridgerton

    RépondreSupprimer
  8. il était temps que Danuby puisse être libre, sa fait tellement d'années qu'elle est a ses côtés !


    - c'est vrai qu'on sentait que ça lui pesait et que ça la rendait un peu malheureusement, la reine a fait le bon choix

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commencé la saison 4 de Bridgerton tiens !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu les deux premiers épisodes pour le moment

    RépondreSupprimer
  11. L'histoire de Sophie ça fait tellement Cendrillon !

    RépondreSupprimer
  12. Sa belle-mère est vraiment horrible avec elle

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu du mal à reconnaitre l'actrice d'Harry Potter !

    RépondreSupprimer
  14. Le premier épisode avec le bal était sympa, j'aimais bien les costumes

    RépondreSupprimer
  15. Pen état adorable avec sa tenue de pirate !

    RépondreSupprimer
  16. Eloïse aussi était superbe dans sa robe bleue de guerrière

    RépondreSupprimer
  17. J'ai bien aimé la scène entre Charlotte et Agatha, quand la Reine s'excuse et pleure dans les bras de son amie en l'implorant de ne pas partir, c'était très touchant !

    RépondreSupprimer
  18. Elles ont une très belle amitié toutes les deux

    RépondreSupprimer
  19. Je regarderai la suite prochainement, un peu à la fois

    RépondreSupprimer
  20. Je te donnerai mes avis par la suite du coup

    RépondreSupprimer
  21. hé oui, vu que j'ai fini Lost Girl, j'ai enchainé avec la saison 4 de Bridgerton

    RépondreSupprimer
  22. J'ai beaucoup ri pour la discussion entre Violet et sa fille Francesca x)

    RépondreSupprimer
  23. J'étais tordue de rire aussi pour la scène où Violette est en petite tenue pour recevoir le frère d'Agatha. Elle n'arrête pas de bouger de place, elle ne sait pas comment se mettre x)

    RépondreSupprimer
  24. Le personnage est très drôle et l'actrice est vraiment bien je trouve

    RépondreSupprimer
  25. C'est génial qu'elle retrouve l'amour après tant d'années

    RépondreSupprimer
  26. Le personnage de Sophie est vraiment attachant

    RépondreSupprimer
  27. Elle est altruiste, intelligente, débrouillard

    RépondreSupprimer
  28. Je me suis arrêtée au moment où Benedict lui demande d'être sa maitresse. C'est vraiment irrespectueux de sa part, surtout que juste avant elle lui dit qu'elle est très heureuse de travailler dans cette afamille et d'avoir un foyer et il veut tout compromettre avec sa proposition à la noix !

    RépondreSupprimer
  29. J'imagine qu'il va se rattraper par la suite mais bon ^^

    RépondreSupprimer