J'ai bien aimé la scène entre Charlotte et Agatha, quand la Reine s'excuse et pleure dans les bras de son amie en l'implorant de ne pas partir, c'était très touchant !
J'étais tordue de rire aussi pour la scène où Violette est en petite tenue pour recevoir le frère d'Agatha. Elle n'arrête pas de bouger de place, elle ne sait pas comment se mettre x)
Je me suis arrêtée au moment où Benedict lui demande d'être sa maitresse. C'est vraiment irrespectueux de sa part, surtout que juste avant elle lui dit qu'elle est très heureuse de travailler dans cette afamille et d'avoir un foyer et il veut tout compromettre avec sa proposition à la noix !
Salut :)
RépondreSupprimerah oui Crécida merci !
RépondreSupprimerils sont choux avec le bébé de penelope
RépondreSupprimerje suis contente qu'on la voit encore pas mal
RépondreSupprimerj'adore le personnage de Posy
RépondreSupprimerelle est adorable ^^
RépondreSupprimerla robe bleue allait bien à Sophie
RépondreSupprimerMadame Mondrich se débrouille super bien
RépondreSupprimerc'est top pour Lady Danesburry qu'elle puisse partir voyager
RépondreSupprimerbisous ^^
RépondreSupprimersalut
RépondreSupprimeroui Crécida avait fait un sacré retour
RépondreSupprimerson mari a l'air bien plus sympa que ses parents
RépondreSupprimeril faut que je lise le tome 2 de bridgerton
RépondreSupprimeril était temps que Danuby puisse être libre, sa fait tellement d'années qu'elle est a ses côtés !
RépondreSupprimer- c'est vrai qu'on sentait que ça lui pesait et que ça la rendait un peu malheureusement, la reine a fait le bon choix
à la prochaine ^^
RépondreSupprimercoucou la miss !
RépondreSupprimercomment ça va ?
RépondreSupprimerJ'ai commencé la saison 4 de Bridgerton tiens !
RépondreSupprimerJ'ai vu les deux premiers épisodes pour le moment
RépondreSupprimerL'histoire de Sophie ça fait tellement Cendrillon !
RépondreSupprimerSa belle-mère est vraiment horrible avec elle
RépondreSupprimerJ'ai eu du mal à reconnaitre l'actrice d'Harry Potter !
RépondreSupprimerLe premier épisode avec le bal était sympa, j'aimais bien les costumes
RépondreSupprimerPen état adorable avec sa tenue de pirate !
RépondreSupprimerEloïse aussi était superbe dans sa robe bleue de guerrière
RépondreSupprimerJ'ai bien aimé la scène entre Charlotte et Agatha, quand la Reine s'excuse et pleure dans les bras de son amie en l'implorant de ne pas partir, c'était très touchant !
RépondreSupprimerElles ont une très belle amitié toutes les deux
RépondreSupprimerJe regarderai la suite prochainement, un peu à la fois
RépondreSupprimerJe te donnerai mes avis par la suite du coup
RépondreSupprimerBonne fin de semaine miss, bisous
RépondreSupprimerHello la miss !
RépondreSupprimer*ça va bien et toi ?
hé oui, vu que j'ai fini Lost Girl, j'ai enchainé avec la saison 4 de Bridgerton
RépondreSupprimerJ'ai vu les épisodes 3 et 4 là
RépondreSupprimerL'épisode 3 était très drôle
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup ri pour la discussion entre Violet et sa fille Francesca x)
RépondreSupprimerJ'étais tordue de rire aussi pour la scène où Violette est en petite tenue pour recevoir le frère d'Agatha. Elle n'arrête pas de bouger de place, elle ne sait pas comment se mettre x)
RépondreSupprimerLe personnage est très drôle et l'actrice est vraiment bien je trouve
RépondreSupprimerC'est génial qu'elle retrouve l'amour après tant d'années
RépondreSupprimerLe personnage de Sophie est vraiment attachant
RépondreSupprimerElle est altruiste, intelligente, débrouillard
RépondreSupprimerJe me suis arrêtée au moment où Benedict lui demande d'être sa maitresse. C'est vraiment irrespectueux de sa part, surtout que juste avant elle lui dit qu'elle est très heureuse de travailler dans cette afamille et d'avoir un foyer et il veut tout compromettre avec sa proposition à la noix !
RépondreSupprimerJ'imagine qu'il va se rattraper par la suite mais bon ^^
RépondreSupprimerJe regarderai la suite prochainement =)
RépondreSupprimerBonne fin de semaine miss, bisous
RépondreSupprimer